4 avr. 2011

La dernière fois c’était le 20 mars

 

Oui la dernière fois que j’ai posté c’était le 20 mars, bouh une éternité… Little pea je te concocte un petit dossier à paraitre bientôt. 

tumblr_leni7bS1it1qbi4myo1_500_thumb

Là je sais pas vous mais je sature avec les transports en public, aujourd’hui ça a été très dur. C’est pas faute d’avoir essayé pourtant, j’ai passé le permis mais t’as vu le prix de l’essence? Le vélo? Bientôt, l’hiver c’est rude. Et puis tu payes un abonnement autant l’utiliser. Liste des petits plaisirs du bus/tram:

-Les gens qui n’ont pas connaissance de l’existence des écouteurs et qui font partager leur musique, souvent à chier.

-Les mecs qui courent en demandant au chauffeur de s’arrêter alors que je suis déjà méga bouga en retard.

-Les anciennes connaissances qui viennent me déranger pour parler de rien alors que j’écoute ma musique tranquille. 

-La mamie qui hurle parce que tu as osé leur demander si elle voulait ta place et elle en a déduis que tu la prenais pour une bique sur la fin (mais non).

-Ceux qui te collent alors qu’il y a encore de l’espace partout.

-Les angoissés qui poussent tout le monde pour pouvoir sortir alors que le prochain arrêt est dans 15 minutes.

-Les parents qui laissent leurs gamins te SHOOTER dans le dos et CRIER dans tes oreilles (Puté pourquoi mon Ipod a plus de batterie??).

-Ceux qui parlent/ crient tout seul.

-Les méga odorants.

Des suggestions?

tumblr_livua5o1IQ1qbukryo1_500_thumb

Sinon, un blog super bien avec des recettes SO YUMMY.

Youyou écouter Edward Sharpe & The Magnetic Zeros les pieds en éventail sur la plage, rouler dans les pâquerettes et se mettre de l’herbe partout dans les cheveux, faire du roller. Il fait BEAU!

5 commentaires:

  1. Dernierement j'ai eu une fille a 10h30 du mat qui a eu la bonne idée d'ouvrir son tupperware qui contenait une salade thon riz maîs qui avait un peu eu chaud... le mouvement a été général pour ceux qui avaient un pull à col roulé ou les plus chanceux une écharpe...
    ****** (pas mon prénooommmmmm ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Je suis carrément d'accord tu as bien décrit les galères des transports en commun ! Tu as peut-être oublié les pervers qui te fixent bizarrement, et que tu as hâte de descendre du bus, ou encore (l'été arrive) les gens qui transpiiiiiiirent et puuuuuent et lèvent les bras (évidemment) pour se tenir. Et ils sont à côté de toi forcément.

    Bisous !



    www.coralieslooks.com - FRENCH FASHION BLOG

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'ajoute les Kikooples. Ceux qui sont en train de se rouler des grosses pelles non-stop à coté de toi, et qui font un maximum de bruit, un maximum de gémissements et de "oh-vas-y-on-se-tient-la-main-au-cas-ou-on-se-perdrait-dans-le-bus". Stop là oh.

    RépondreSupprimer
  4. Et je suis beaucoup trop fan de la chanson. :)

    RépondreSupprimer
  5. Aaah Edward Sharpe & the magnetic zeros j'adore! dans le même style, je te conseille noah and the whale (five years time particulièrement, pas mal pour écouter "les pieds en éventail" :)

    RépondreSupprimer