27 sept. 2012

Camille redouble et moi je rêve


Dimanche dernier je suis allée voir un film en famille que j'ai adoré et dont j'aimerai vous parler "Camille redouble".

Le film est basé sur une sacré histoire qui redonne une chance à Camille, la quarantaine, un peu trop portée sur la bouteille, qui tente désespérément de retenir son compagnon à coup d'insulte. A bout de souffle , la vie l'a ramène à sa jeunesse, où se sont joué des moments importants et décisifs pour la suite.

Noémie Lvovsky est touchante et juste dans son rôle mais la raison première qui m'a poussé à aller le voir c'est le casting, moi qui avait adoré "Les beaux gosses" j'ai était ravie. On retrouve la bande de joyeux lurons. Le film m'a rappelé qu'il faut profiter des gens que l'on aime et leur dire. Alors on envoie des petits mots d'amour, on sort avec ses copines. Just have fun !!

Ce qui m'a surtout marqué dans le film c'est l'ambiance, les années 80, en sortant de la salle je n'avais plus qu'une envie, me trouver une belle veste verte à paillette, des jolis patins à roulettes ...





Images Weheartit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire