4 janv. 2011

poilade !

Ce midi Daphné (édition spéciale) nous apprenez à construire notre propre détecteur de raie !! Pas mal comme idée, si vous aussi vous en avez marre du petit courant froid qui s’engouffre importunément dans votre pantalon et qui est responsable de votre sinusite dites oui au détecteur. C’est par ici que cela ce passe.

Mais le plus marrant c’est quand même de voir celle des autres, histoire de se rappeler que on est pas le seul débile qui continu à mettre des tailles basses et des pulls un poil trop courts ce qui pose problème forcement à un moment (ex: je m’assoie sur un banc et je veux refaire mon lacet … hahah solution à tous les problèmes on ne porte plus de chaussures à lacets et on opte pour un manteau long en hiver).

IMG_5449
Voici une raie milanaise particulièrement jolie ^^. Si vous en êtes friand (vous pouvez cliquer personne ne sera que c’est vous..) vous pouvez en trouver plus par là. Un jour, pourquoi pas faire un concours de vos plus belles photos de rainettes.


Jeudi commence les partiels j’ai une copine qui a dis quelque chose qui va s’adapter à merveille à ma situation “Au vu de l'exam de ce matin, je dirai que les partiels ça va être comme pour le bac '' mention jésus, pour le miracle”. J’ai pas mal eu de choses à faire pendant les vacances, entre autre, pleins de cours de conduite (j’ai passé et eu mon permis YOUHOUYOUHOU le 24 décembre). Et puis voilà après cette victoire franchement impossible de se mettre au travail, comme d’habitude. Un espèce de cercle vicieux se forme. Tu veux t’y mettre tu vois la tonne de travail, tu te dis que c’est pas la peine t’auras jamais le temps et tu repousses. La quantité de travail ne diminue pas alors que le temps avant les partiels oui. Enfin je fais comme je peux pour en faire un minimum.


Petit point shopping :
  • Si vous aimez les plumes et les serres têtes petit lien de boutique ETSY Pegasusmaiden
  • Vous êtes dépensière? Vous avez du mal à savoir les dépenses que vous faites un petit achat (oui mais utile x) ) Mon Kakebo 2011.

(la nouvelle vidéo de The Joy Formidable = Austere).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire