19 oct. 2011

Aujourd’hui je me suis sentie vieille

tumblr_lt5r7dl2Kn1qi1c55o1_500_large
Weheartit.com
Levée 8h , dormi trop peu c’est sur, un café? Non plus de cafetière, bon ça sera un thé. En avant, au cinéma, je renverse la moitié de mon thé sur mon nouveau blouson, chouette je me demandais s’il il était étanche, il se trouve qu’il absorbe tout sans faire de tache. Avant première de L’ordre et la morale de Mathieu Kassovitz, par le fruit du hasard la séance presse et doublé d’une séance scolaire/lycée, les profs qui postillonnent leurs chuuuut désagréable accompagne le film qui dure…2h06 ah oui.
Matinée finie, déjà? hop hop hop on file en cours, psychologie de la communication, 2h de td à lire un texte à l’envers et à en déduire je sais pas trop quoi d’ailleurs, je n’écoute pas vraiment je dois écrire un article sur le film de ce matin à l’heure du cours d’anglais.
Cours fini, je saute dans la voiture vais chercher une petite fille que je garde au sport la garde en attendant sa mère. 17h vite le cours d’anglais va commencer, je déchante vite sur un groupe de 17personnes nous sommes 7 dont le prof qui nous encourage à participer “aller vous allez avoir des points”… “il a dit quoi là”? 19h30 Anglais fini hop hop je retrouve mon papa kebab coca, et concert de the kooks (c’était mon cadeau pour ses 46ans). Je rentre dans la salle et à ma grande surprise la moyenne d’âge est de 17ans. Des jeunes qui dansent comme des fous sur la musique qui nous fait patienter, hurlent des I love you a un mec qui a une coupe de caniche anglais..., prennent des photos qui finirons dans l’enveloppe “halo flou de lumière en concert” et soudain je me rend compte, que moi qui les trouve si bête je faisais exactement pareil, mise à part que j’écoutais vraiment de la merdouille.

Je vais me coucher moi les petits pois c’est dur d’avoir 20ans…
Je vous en ai fait une petite sélection, la moquerie n’est pas la bienvenue, c’est dur de se construire héhé et promis pour le prochain article je vous fais une sélection de musique ++ bien.

http://www.youtube.com/watch?v=By7ctqcWxyM&ob=av2n
http://www.youtube.com/watch?v=jrxI_euTX4A
http://www.youtube.com/watch?v=lbJQRXRk0l8&ob=av2n

1 commentaire:

  1. Le petit évanescence qui vas bien lol :)!! And Oh Shit I'm Freaky tired too!!

    RépondreSupprimer