30 déc. 2010

366

Salut , Salut je suis de retour de vacances. Comment se sont passées les votre? (ou comment se passent les votre?)
Pour ma part pas trop mal, l’habituel retour à la campagne , chez mes grand parents, je mange trop (limite je prie pour avoir une gastro histoire de perdre tout ce que j’ai pu engloutir), je revoie toute la famille, c’est marrant, vite énervant et  j’apprécie le retour à la maison au final. Niveau cadeaux je suis assez contente, rien d’exceptionnel mais des petites surprises que j’ai adoré.
165196_180405338653550_100000522543314_560920_2553150_n (1)
moi+ Noël =='


En parlant de Noël et de fêtes je voulais juste rappeler que cela fait 366 jours que  Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière sont retenus en otages en Afghanistan. Ayons une petite pensée pour les familles qui ont passés un Noël sans eux et eux qui sont retenus depuis plus d’un an là bas.
img30133 (1)
image France inter.fr
Pour ceux qui connaissent le site My Little Paris il est temps d’aller voter pour les bons plans de l’année que vous avez préférés.
Voilà pour aujourd’hui demain je reviens avec un petit article sur ce que j’ai découvert et aimé en 2010.
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire