18 déc. 2010

Dur Dur d’être une punaise

tumblr_kwlsdcfqba1qzt2m7o1_400_thumb
weheartit
Cela fait un petit moment que rien n’a été publié sur le blog (oui, oui 14 jours quand même). Faute à qui? Faute à quoi? pour sur pas la mienne ==’.
Tout d’abord il semblerai que Pessac et quelques autres villes (dite moi tout peut être avez-vous subi la même torture?) sont les lieux de disfonctionnement chroniques de Box . Je m’explique : depuis un mois ma livebox fait le sapin de Noël (elle a due avec une relation difficile avec une guirlande et ne s’en remet pas et clignote dans tout les sens) m’empêchant de téléphoner et d’avoir un accès internet. J’avais une vieille box je suis donc allée la changer en magasin une fois mais même scénario qu'avec l’autre. J’ai encore changer et c’est à ce moment là en faisant la queue, que j’ai appris que je n’étais pas la seule lésée. Et le vendeur me dit “ah ouai apparemment il y a un problème avec EDF quand il fait froid il pousse (le je sais pas quoi) le voltage (?? peut être) et il y a surtension de la box… C’est à dire ? je dois attendre le printemps pour retrouver une connexion? Et attendre jusque là pour pouvoir retrouver Daria??! Pas possible.
Bref sur ce il me re-donne une box mais même résultat. Grr… (JE DEVIENS MABOULONNETTE)
tumblr_l5d5wezv6x1qc6ydro1_400_thumb
Weheartit
Je profite donc du petit laps de temps où elle ne clignote pas pour écrire un mot.
Voilà je voulais parler des punaises des lits. Et même plus particulièrement de la sexualité de celle-ci. Mon amie Gaelle (une vrai pipelette, on pourrait qualifié son syndrome de diarrhée verbale) m’a parlé de la sexualité des punaises qu’elle avait lu dans ”encyclopédie du savoir relatif et absolu” de Bernard Werber . Moi j’ai trouvé ça poilant, pas forcément l’avis de tout le monde surement. Voilà quelques extraits à ce sujet.
  • Les punaises des lits ont du mal à distinguer leurs congénères et, parmi ces congénères, elles éprouvent encore plus de difficultés à reconnaitre les mâles de femelles. 50 % de leurs rapports sont homosexuels, 20 % se produisent avec des animaux étrangers, 30 % enfin s'effectuent avec des femelles.
  • A force de se faire perforer n'importe où par des mâles indélicats, les femelles punaises se retrouvent couvertes de cicatrices dessinant des fentes brunes cernées d'une zone claire semblables à des cibles ! La nature a encouragé ces coquineries en engendrant d'étranges adaptations : les filles punaises se sont mises à naître nanties de taches brunes auréolées de clair sur leur dos. A chaque tache correspond un réceptacle, "sexe succursale" directement relié au sexe principal.
bed-bug
  • Certaines espèces de punaises tropicales, les antochorides scolopelliens en sont pourvues. Ainsi lorsqu'un mâle aperçoit une femelle à quelques centimètres de lui, il vise de son pénis les cibles-vagins dans le dos de la demoiselle. Le jet fend les airs, et la puissance de ces tirs est telle que le sperme parvient à percer la carapace plus fine à cet endroit.

    3 commentaires:

    1. Ton blog est très intéressant ;)
      Ca fait longtemps que je n'avais pas vu Dariia!! (ta photo de profil)

      Je suis une nouvelle followeuz :)
      A bientot sur Frenchfashionistas!
      Bises

      http://frenchfashionistas.blogspot.com/

      RépondreSupprimer
    2. j'ai envie de dire que ça c'est un article de fou ! :)

      RépondreSupprimer
    3. purée, je vais surveiller mon karma désormais, pas envie mais alors pas envie du tout de me réincarner en punaise !

      RépondreSupprimer